jeudi 1 mai 2014

Beginning of everything



I dit it. Me voilà sur une nouvelle plateforme. J'sais pas trop par quoi commencer ou quoi dire mais je vais essayer d'être le plus clair possible et de ne pas partir dans des délires inutiles (c'est mon genre ça). 
J'aime écrire, et ça me manquais de ne plus poster sur le net. J'ai connu la belle époque de skyblog puis skyrock avec les fictions tout ça, mais avec le temps et l'âge aussi ça me correspondait plus trop donc j'ai décidé de supprimer mes deux blogs. Je suis devenu ensuite addict à weheartit et j'ai crée mon compte, j'ai atteint un nombre de followers de dingue (775 pour être précise) puis la suite logique quand on a une page weheartit c'est Tumblr bien sûr ! Mon tumblr c'est mon petit bébé je suis accro à cette plateforme vraiment, que ce soit sur mon PC ou sur mon téléphone, j'ai toujours mais toujours une fenêtre Tumblr ouverte (oui-oui je suis grave!). Sinon je suis folle des chaînes sur Youtube (Claire Marshall, Clothesencounters, etpourquoipascoline, pretty naive7 (Coucou Amandine ahah!) et plein d'autres...). Aujourd'hui je saute donc le pas ici, inspirée par beaucoup mais surtout par Jelly (la-petite-clémentine.blogspot.fr) qui m'a séduite par la fraîcheur de son blog, donc en mouton que je suis je veux faire pareil voilà ahah.

Voilà pour l'histoire sur le net.

Sinon, j'ai 22 ans, j'habite en région parisienne, je suis en licence de Langues Etrangères Appliquées (ou LEA pour aller plus vite). Je suis folle des chats, des Disney aussi (genre Disneyland c'est ma deuxième maison, j'y vais souvent), de Starbucks et de leur viennoiseries (le muffin Cranberry Chocolat Blanc c'est une TUERIE) et de plein d'autres trucs, mais je laisse ça pour plus tard !

A bientôt :)

Dounia.

4 commentaires:

  1. GEANT ! J'attendais ce moment avec impatience ! Merci pour clin d'oeil héhé et j'ai hâte de te lire donc <3
    Bisous bisoust

    RépondreSupprimer
  2. Quelle bonne nouvelle! J'ai ultra hâte de te lire ici :-) Je suis sûre que ce sera super intéressant et super cool, comme toi !
    C'est gentil de m'avoir mentionnée, je me répète, mais t'es vraiment adorable. :-)

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer