mardi 23 décembre 2014

All I want for Christmas is not you, sorry.

J'ai tellement aimé la wishliste de ma petite Amandine, que j'ai voulu en faire une aussi. J'ai mis les trucs dont j'ai envie depuis un bon moment, je pense craquer bientôt, ce n'est qu'une question de temps!



#1 
Les fameuses Stan Smith. En gros je saoule tout le monde avec ses baskets. Si je les ai pas encore acheté, c'est parce que j'ai craqué mon slip le mois dernier, j'ai trop trop dépensé.. Fallait que je me calme quoi. Mais ce mois-ci (sans compter les cadeaux de Noel) j'ai été raisonnable (bon j'avoue, je me suis acheté des lunettes parce que je dois en (re) porter (elles m'ont coûté une BLINDE, mais j'ai craqué elles étaient trop trop belle)), donc je vais pas tarder à me les offrir! (Je les ai commandé avant hier, réduction de -15% sur Adidas en s'inscrivant à la Newsletter, c'était trop tentant).

#2 
Des Uggs. Je fais partie de la team qui trouve ça pas très esthétique, ça ne met pas la jambe en valeur, tout ça tout ça. MAIS CA TIENS CHAUD DE FOU. Et en hiver, c'est tout ce qu'on veux non ? On peux pas aller bosser en pijama tout doux, ni embarquer notre plaid d'amour, ben autant marcher avec des bottes/chaussons/chauffe-pieds-ambulants. 

#3
Pull de Noel. Les youtubeuses anglaises me donnent envie avec leur amazing christmas jumper, souvent de chez Primark. J'ai plusieurs Primark pas très loin de chez moi (genre je dois quand même me taper les transports) mais j'ai pas trouvé le temps d'y aller. C'est décidé, j'irai avec ma cousine pendant les vacances héhé.

#4 
Un Macbook Air. J'ai toujours voulu un Macbook. J'ai économiser pour m'en offrir un. Je vais opté pour le Air, beaucoup plus pratique à prendre avec moi à la Fac que le Pro. Pis Apple c'est un peu une maladie, on achète un truc et BIM tu veux TOUT.

#5
Une skater skirt. Je ne porte jamais de robe, ni de jupe. Sauf pendant les mariages. Et j'ai envie de changer ça. Je trouve que ce genre de jupe met en valeur, pis j'ai imaginé une tenue dans ma tête avec les Stan Smith et c'était trop beau. Voilà.

#6 
Un chapeau. Je trouve ça juste super classe, ça rajoute tellement quelque chose à une tenue. Et ça change du bonnet, après je me demande si c'est pratique quand y a du vent hein...

#7 
Vernis beige de O.P.I. Contrairement aux hivers précédents, je n'ai pas envie de couleurs foncés sur mes ongles. J'ai envie de beige, doré, blanc, quelque chose de nude.


Voilà, dîtes moi quels sont vos envies pour le mois de Décembre :) 
Plein de bisous,
Dounia.


4 commentaires:

  1. A mon tour de craquer pour ta wishlist <3 Les Stan Smith je pense qu'un jour elles feront parties aussi de ma garde robe car c'est un vrai classique mais là j'en peux plus de les voir, j'ai envie d'une paire de Gazelle bien colorées ! Le MacBook j'en aurai bien besoin aussi :( les UGG je suis tout à fait d'accord avec toi ! Des fois il faut savoir faire des sacrifices niveau style pour affronter l'hiver hahaha et le reste j'aime j'aime :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement, quand il fait froid on pense plus au fait de ressembler à un sac à patate, on s'en FOU ahah.
      Je te conseille de profiter des réductions qu'on peux avoir sur Adidas pour les commander, ça vaut vraiment le coup :)

      Supprimer
  2. Oh la je suis totalement fan des jupes patineuses, d'ailleurs c'est assez étrange que je n'ai toujours pas acheté ce modèle ^^ J'aimerai bien trouver un beau chapeau aussi mais j'ai peur de oser le porter.

    RépondreSupprimer
  3. Holala la wishlist parfaite! J'adore les Stan Smith et le chapeau <3

    RépondreSupprimer